Qualité & Environnement

Beaucoup de choses ont été dites sur la qualité – et chacun l’interprète à sa manière. Charge à chaque entreprise d’en trouver sa propre définition. Pour bardusch, les questions suivantes relatives à la qualité et à la gestion environnementales sont centrales et primordiales :

  • Agir correctement (efficience et efficacité)
  • Satisfaire, voire dépasser les attentes des clients, s’adapter à leurs nouvelles exigences en les anticipant et optimiser ainsi la satisfaction de la clientèle
  • Rendre visibles les processus et leurs interactions
  • Moyennant un processus d’amélioration continue, maintenir les processus à un niveau concurrentiel, productif, rentable et écologique durable
  • Faire évoluer l’entreprise en permanence
  • Encourager la gestion positive des changements auprès de l’ensemble du personnel
  • Etablir une culture d’apprentissage permettant de réagir aux changements perpétuels de l’univers de l’entreprise
  • Renforcer la compréhension entre les fonctions, les Services et les sites
  • Assurer les exigences légales, administratives et contractuelles